Modele de requete administrative

Les demandes de données de soutien technique et administratif doivent être envoyées par écrit à la FEMA Engineering Library, soit en les envoyant par courrier postal à l`adresse ci-dessous, soit par télécopie à 1-703-212-4090. Le formulaire de demande de données FIS a été créé pour vous aider à demander les données appropriées. Ce formulaire fournit également des informations sur les personnes exemptées du paiement de ces données. Si vous ne représentez pas une organisation exonérée de frais, des frais initiaux non remboursables pour couvrir les coûts préliminaires de recherche et de récupération sont exigés. Vos frais doivent être accompagnés d`un formulaire de paiement de la FEMA. Le personnel administratif sert plusieurs fonctions différentes sur le lieu de travail. Les tâches incluent souvent l`assistance aux gestionnaires de bureau, la prise d`appels, la gestion des calendriers et des plans de voyage, l`Organisation des réunions et la planification des événements. Une variété de données de soutien technique et administratif sont générées par l`Agence fédérale de gestion des urgences (FEMA), les entrepreneurs de la FEMA, les partenaires cartographiques, les demandeurs de révision de carte conditionnelle et finale et les demandeurs de modification de carte conditionnelle et définitive. Ces données et les publications de la FEMA relatives au traitement des éléments suivants peuvent être obtenues auprès de la FEMA Engineering Library: une fois la recherche terminée (environ 6 jours), un spécialiste de l`information vous contactera pour discuter des matériaux, des coûts et Méthodes d`obtention des éléments pertinents à votre demande.

Vous serez facturé pour le reste des frais exigés. Aucune donnée ne vous sera fournie tant que tous les frais exigés n`auront pas été payés. Les postes administratifs exigent de solides aptitudes relationnelles et de communication, un leadership, des compétences en informatique et en recherche, et la capacité de travailler de façon indépendante et avec d`autres personnes de tous les niveaux de l`organisation. Veuillez ne pas utiliser pour demander à un sponsor d`être ajouté au SPS. Ces demandes doivent être soumises à l`aide du formulaire de demande d`ajout d`un commanditaire dans le site Web SPS. Veuillez acheminer les accords qui requièrent une révision/signature à contracts.management@mc.duke.edu. Bien que l`implémentation de l`authentification multifacteur ne vous protège pas contre les attaques Pass-The-hash, l`implémentation de l`authentification multifacteur en combinaison avec des systèmes protégés peut. Plus d`informations sur l`implémentation de systèmes protégés sont fournies dans implémentation d`hôtes d`administration sécurisés et les options d`authentification sont discutées dans les sections suivantes. Le compte d`utilisateur sur lequel l`UPN cible a maintenant été configuré est utilisé pour demander un ou plusieurs certificats à partir des services de certificats Active Directory. Ce formulaire doit être utilisé pour soumettre des demandes à votre administrateur ORA Research qui nécessitent une action ORA.

Pour les articles nécessitant un traitement de gestion des contrats ORC (Fondation, sous-traitance fédérale, contrats fédéraux), veuillez envoyer directement à ORC FED-FndtContracts à contracts.management@mc.duke.edu lorsque nous récupérons les membres des groupes Administrateurs locaux sur les serveurs membres dans de nombreux environnements, nous trouvons l`adhésion allant d`une poignée de comptes locaux et de domaine, à des dizaines de groupes imbriqués qui, lorsqu`ils sont étendus, révèlent des centaines, voire des milliers, de comptes avec le privilège d`administrateur local sur les serveurs. Dans de nombreux cas, les groupes de domaines avec de grandes adhésions sont imbriqués dans les groupes Administrateurs locaux des serveurs membres, sans tenir compte du fait que tout utilisateur qui peut modifier les appartenances de ces groupes dans le domaine peut obtenir le contrôle administratif de tous les systèmes sur lequel le groupe a été imbriqué dans un groupe Administrateurs local. Les attaques par Pass-The-hash, qui sont un type d`attaque de vol d`informations d`identification, sont omniprésentes parce que l`outillage pour les exécuter est librement disponible et facile à utiliser, et parce que de nombreux environnements sont vulnérables aux attaques.

Angelique and Marvin