Modele de nuage a decouper

Notre découpe de nuages est moelleux et blanc et imprimé des deux côtés de sorte que vous pouvez accrocher d`un plafond si vous choisissez. Chaque 29 “de large x 15” de haut moelleux nuage découpe est imprimé sur papier cartonné. Utilisez cette découpe Cloud pour ajouter une touche fantaisiste à votre événement! Comprenons ce que signifie Cloud Computing. En termes simples, le Cloud est une technologie d`infrastructure complexe comprenant des serveurs, des bases de données et des ordinateurs. Ceux-ci sont connectés ensemble et peuvent être partagés par plusieurs utilisateurs en fonction des autorisations d`accès. En règle générale, les services Cloud ont des caractéristiques suivantes: lorsqu`on leur demande pourquoi le monde devrait s`attendre à ce que Microsoft fasse mieux cette fois, Julia White, le vice-président corporatif de Microsoft (MSFT) Cloud Platform, cite quelques raisons. Mais il faudrait être naïf pour penser qu`AWS, très sensible à toute menace concurrentielle, ne pense pas aux moyens de faciliter l`avenir du Cloud hybride. Il a longtemps offert une passerelle de stockage, qui est fondamentalement un appareil qui se trouve sur le site dans le centre de données d`un client pour collecter des données et les envoyer à AWS. Maintenant, il semble probable qu`AWS puisse étendre ce produit ou ajouter de nouveaux services pour aider les clients à conserver certaines données privées.

Google, qui fait une course à AWS et Microsoft avec sa plateforme Google Cloud, doit également répondre à la question du Cloud hybride. Gartner a placé Nordcloud dans son groupe d`élite du Magic Quadrant mondial de Gartner pour les fournisseurs de services gérés d`infrastructure de cloud public 2018 pour la deuxième année de fonctionnement. Nous excellons dans les charges de travail agiles pour aider nos clients à réussir avec les affaires numériques. Gartner nous a classés parmi les 5 meilleurs fournisseurs dans le monde dans les services DevOps et mode 2 sur le cloud public. Plate-forme en tant que service (PaaS) ou plate-forme d`application en tant que service (aPaaS) est une catégorie de services de Cloud Computing qui fournit une plate-forme permettant aux clients de développer, exécuter et gérer des applications sans la complexité de la construction et la maintenance de la infrastructure généralement associée au développement et au lancement d`une application. les PaaS peuvent être livrés de deux façons: en tant que service de cloud public à partir d`un fournisseur, où le consommateur contrôle le déploiement de logiciels avec des options de configuration minimales, et le fournisseur fournit les réseaux, les serveurs, le stockage, le système d`exploitation (OS), le «middleware» (par exemple, le runtime Java, le Runtime .NET, l`intégration, etc.), la base de données et d`autres services pour héberger l`application du consommateur; ou en tant que service privé (logiciel ou Appliance) à l`intérieur du pare-feu, ou en tant que logiciel déployé sur une infrastructure publique en tant que service. -https://en.wikipedia.org/wiki/Platform_as_a_service cela revient vraiment à ce que vous voulez sortir du système. Déplacer l`infrastructure vers le Cloud à l`aide de l`un ou l`autre modèle sera un avantage de toute façon. Le principal différent est vraiment vers le bas à un vous fournit une application ou un ensemble de services que vous employez, l`autre vous fournit un centre de données où vous définissez et créez l`infrastructure de serveur dont vous avez besoin, basé sur une infrastructure éprouvée solide que vous n`avez pas à w Orry environ. Si vous êtes une organisation qui a besoin de posséder l`infrastructure encore, le contrôle à un niveau granulaire le système d`exploitation vers le haut puis PaaS est les options que vous devez avoir. Non seulement fournir cela, mais aussi la capacité de l`échelle selon les besoins facilement, sera la victoire dont vous avez besoin. Si vous ne voulez pas vous soucier des serveurs, des correctifs de toute infrastructure, alors le SaaS est pour vous.

L`application est juste fournie à vous, vous utilisez ce dont vous avez besoin et ne jamais avoir à patcher un serveur à nouveau! C`est sûr ement une victoire? Cependant, cela vient comme un coût, comme vous le faites à certains égards perdre un élément de contrôle et vous devez vivre dans les composantes du service et compter sur quelqu`un d`autre pour résoudre le problème technique. La partie cloud public du Pitch hybride de l`entreprise est Microsoft Azure, qui s`exécute sur 34 ensembles de centres de données dans le monde entier. La partie privée, ou en interne, est plus délicate. Actuellement, Microsoft affirme que les entreprises exécutant les dernières versions de son Windows Server et les logiciels associés sur leurs propres serveurs peuvent avoir un système hybride de Cloud-like mis en place maintenant.

Angelique and Marvin