Modele de la reine rouge

D`autres preuves de l`hypothèse de la Reine Rouge ont été fournies en observant la dynamique à long terme et la coévolution parasitaire dans une population mixte sexuée et asexuelle d`escargots (Potamopyrgus antipodarum). Le nombre de Sexuals, le nombre d`asexuels et les taux d`infection parasitaire pour les deux ont été surveillés. Il a été constaté que les clones qui étaient abondants au début de l`étude sont devenus plus sensibles aux parasites au fil du temps. Au fur et à mesure que les infections parasitaires augmentent, les clones autrefois abondants ont diminué de façon spectaculaire en nombre. Certains types clonaux disparaissaient entièrement. Entre-temps, les populations d`escargots sexuels sont restées beaucoup plus stables au fil du temps. 19 Nokia pensait qu`ils étaient dans le secteur des téléphones cellulaires [20]. Yahoo pensait qu`ils étaient dans le secteur des moteurs de recherche. Toys “R” nous pensions qu`ils étaient dans le magasin de jouets. Amazoogle a montré à chacune de ces sociétés autrement. Les chefs d`entreprise voulant éviter un destin similaire devraient lire Levitt et Van Valen. Considérez les implications de la stase de modèle d`affaires sur votre viabilité à long terme. Et demandez-vous dans quelle entreprise vous êtes.

La Reine Rouge avertit: Amazoogle arrive. D`autres preuves de l`hypothèse de la Reine Rouge ont été observées dans les effets alléliques sous sélection sexuelle. L`hypothèse de la Reine Rouge conduit à comprendre que la recombinaison allélique est avantageuse pour les populations qui s`engagent dans des interactions biotiques agressives, comme les interactions prédateur-proie ou parasite-hôte. En cas de relations parasite-hôte, la reproduction sexuelle peut accélérer la production de nouveaux génotypes multi-locus permettant à l`hôte d`échapper aux parasites qui se sont adaptés aux générations précédentes d`hôtes typiques. [16] les effets mutationnels peuvent être représentés par des modèles pour décrire comment la recombinaison par la reproduction sexuelle peut être avantageuse. Selon l`hypothèse déterministe mutationnelle, si le taux de mutation délétère est élevé, et si ces mutations interagissent pour provoquer une baisse générale de la condition physique organismique, alors la reproduction sexuelle fournit un avantage sur la reproduction asexuée organismes en permettant aux populations d`éliminer les mutations délétères non seulement plus rapidement, mais aussi plus efficacement. [16] la recombinaison est l`un des moyens fondamentaux qui expliquent pourquoi de nombreux organismes ont évolué pour se reproduire sexuellement. L`écrivain scientifique Matt Ridley a popularisé le terme en relation avec la sélection sexuelle dans son livre 1993 The Red Queen, dans lequel il a discuté du débat en biologie théorique sur l`avantage adaptatif de la reproduction sexuelle pour les espèces dans lesquelles il apparaît. Le lien de la Reine Rouge à ce débat découle du fait que l`hypothèse traditionnellement acceptée de vicaire de Bray ne montrait qu`un avantage adaptatif au niveau de l`espèce ou du groupe, et non pas au niveau du gène (bien que l`adaptation du protéiforme «vicaire de Bray» soit très utile à certaines espèces qui appartiennent aux niveaux inférieurs de la chaîne alimentaire).

En revanche, une thèse de type Red-Queen suggérant que les organismes courent des courses d`armes cycliques avec leurs parasites peut expliquer l`utilité de la reproduction sexuelle au niveau du gène en postulant que le rôle du sexe est de préserver les gènes qui sont actuellement désavantageux, mais qui deviendra avantageux dans le contexte d`une population future probable de parasites. Le nom de la reine rouge vient de Lewis Carroll “through the Looking Glass”, où la Reine Rouge dit, “… Il faut tout le fonctionnement que vous pouvez faire, de garder au même endroit. Dans ce modèle, dans les bonnes conditions, les deux espèces évoluent aussi vite qu`elles le peuvent, mais aucune n`est en mesure d`obtenir un avantage par rapport à l`autre. L`hypothèse de la Reine Rouge a également été invoquée par certains auteurs pour expliquer l`évolution du vieillissement. 28 L`idée principale est que le vieillissement est favorisé par la sélection naturelle car il permet une adaptation plus rapide aux conditions changeantes, en particulier afin de suivre le rythme de l`évolution des pathogènes, des prédateurs et des proies. [29] le modèle est trop lourd pour votre appareil et ne peut pas être restitué correctement on peut appliquer de telles races d`armes à des conflits humains et les interpréter comme une cause importante de conflit.

Angelique and Marvin