Modèle de robe purotu

Modèle tahitien Materita nous montre un style populaire de robe avec les femmes à Tahiti-la robe Purotu. “N`ayez pas peur d`où ce que les gens pensent” n`est pas acceptable “pour vous de porter” Reid partage quelque chose d`unique sur son style et pourquoi il est spécial pour elle… Découvrez les designs inspirés de la tapa de l`artiste de l`ongle de Selina Jones-Ofisa qu`elle est spécialisée dans l`art de l`ongle peint à la main. Aimez-nous sur Facebook Abonnez-vous à notre YouTube Sesalina Simonetti aka Shezel Starlish nous montre comment coiffer nos cheveux de l`île avec des tresses fraîches! Aolele Creatives-Leone SAMU TUI nous montre pourquoi elle est fraîche out da Box. Leone crée de belles boucles d`oreilles polynésiennes. Elle nous montre comment elle crée ses boucles d`oreilles uniques, et où elle tiroirs inspiration de! ` “Il suffit de se connecter et embrasser parce que le monde ne sera jamais prêt pour vous” threads “prend un coup d`oeil à Pacificans et leur histoire à travers la garde-robe et Wairua. TERRI MODELS ont lancé à Sydney, en Australie et c`est une Agence de modélisation représentant femmes et hommes de couleur-indigène, ethnique, Pacific Island & Maori Heritage le designer fidjien Bayvick Lawrence parle de sa collection VEI Kau Loa qu`il a lancée au Pacific Piste à Sydney! Nous adorons ce film dans les coulisses qui présente des femmes de couleur uniques, fortes, belles, dans l`emblématique Nike Cortez. La campagne publicitaire est appelée «The Rise» et a été photographiée par la photographe de rue/style Holly Sarah Burgess. Holly dit de la campagne: «il ya quelque chose de magique d`être une femme. Nous donnons la vie. La façon dont nous donnons et recevons de l`énergie, se soulèvent mutuellement et nourrissent la croissance, nos propres et les autres`est si spécial. Les femmes dans ce, incarnent cela et reflètent les belles leçons qui résent en moi de mes propres expériences dans le monde.

Ils se taillent chacun avec force les espaces dans lesquels ils sont avec une énergie brute et positive. Ils ne s`excusent pas d`être eux-mêmes et leur énergie créatrice ne se limite pas aux idées préconçues qui leur sont posées par la société. «The Rise» caractéristiques: Jahra Wasasala Rebe Burgess (REBE) Elora Norman Katherine Lowe (rallye) Shakaja Perez (plume de voyage) Julie Adams Makanaka TUWE (SESA Mathlo) Zoe Hobbs JessB la 3e édition annuelle du Pacific fusion Fashion Showcase pour Emerging Pacific & Maori les créateurs de mode et les mannequins sont descendes samedi soir au parc régional d`Ambury à Mangere Bridge, au sud d`Auckland. Cette année, le thème était «récréation» inspiré par les éléments de la terre, l`air, le feu et l`eau dans la nature à l`Ambury Park. 13 designers ont présenté leurs designs avec 45 modèles de travail de la passerelle. Découvrez les différentes collections de designers ci-dessous. Coco félicitations au vainqueur de la saison 1 du jeu de Bros Louis OVA qui a remporté la face de fusion 2019. . LIFT ISLAND FASHION designer-Nancy Elizabeth Thompson (Tongan, American & samoan) basé à Carson, en Californie «je conçis pour les femmes qui ne veulent pas être classées, une femme qui veut être sexy et modeste, une demoiselle et le héros.

Une femme qui peut diriger une entreprise et garder une maison. Simple, mais complexe. Les femmes sont multifacettes mais simples tout de même et je travaille à mettre cette énergie dans mes conceptions. {{11047}} AKANA designer-Alecia kana (NZ Maori) basé à Wellington, NZ «être une maman et femme pleine-figuré transportant des enfants, je sais combien d`un effet il peut avoir sur notre corps et les changements que nous pouvons passer par, je vise à concevoir facile à porter mi à haut de gamme de mode GA qui sont intemporels, flatteuses sans effort sur n`importe quelle femme et peuvent être portés plusieurs fois de multiples manières. {{11067}} MOTFAW Desginer-Annmarie Williams & Tuomas PEKKALA (samoan) basé à Auckland, Nouvelle-Zélande inspiré par de nombreuses sources créatives, y compris sa culture samoan & artistes Gauguin et Magritte. «Le style, les couleurs et la façon dont ils ont interprété la masculinité m`ont parlé. Les hommes sont modestes, mais il y a tant de détails non parlés, surtout dans les peintures de Gauguin, la paix et le calme, les couleurs et la façon dont Gauguin dépeint les gens du Pacifique», dit-elle. {{11072}} TAHIANO designers-Mata`afa Hans Weche & Alvis Meredith (samoan & Tokelauan) basé à Apia, Samoa «la mode a été une grande partie de notre vie», dit Hans, dont les racines Tokelaun ont inspiré le nom «TAHIANO».

Angelique and Marvin