Modèle de l`atome tronc commun bac facile

Glade est un outil RAD pour permettre le développement rapide et facile des interfaces utilisateur pour la boîte à outils GTK + 3 et l`environnement de bureau GNOME. pgModeler-PostgreSQL Database modeler-est un outil de modélisation de données Open source conçu pour PostgreSQL. Plus de commandes DDL écrites à la main permettent à pgModeler de faire le travail pour vous! Ce logiciel réunit les concepts de diagrammes d`entité-relation et les fonctionnalités que PostgreSQL implémente en tant qu`extensions de normes SQL. Sur la base de ces conversations et un peu de recherche, j`ai mis en place une liste des 20 meilleurs paquets Atom. Un moyen très facile de numériser les documents et les photos. Vous pouvez recadrer les parties mauvaises d`une photo et la faire pivoter si elle est de la mauvaise façon ronde. Vous pouvez imprimer vos scans, les exporter au format PDF ou les enregistrer dans une gamme de formats d`image. Devhelp est un outil de développement pour la navigation et la recherche de documentation API. Il fournit un moyen facile de naviguer dans les bibliothèques et de rechercher par fonction, struct ou macro.

Le contrôle de version est un must de nos jours, en particulier lorsque vous travaillez avec des équipes plus grandes. Voici quelques paquets qui aident à rendre git plus facile à utiliser avec Atom. Sayonara devrait être facile et intuitif à utiliser et donc il devrait être en mesure de rivaliser avec les lecteurs de musique les plus populaires. Panini peut charger la plupart des formats photo et panoramiques courants à partir de fichiers image tels que ceux créés avec les fichiers Hugin ou QuickTimeVR (QTVR. mov). Comme tous les téléspectateurs Pano, il montre ensuite une vue en perspective linéaire qui peut être panoramique et zoomé. Mais Panini peut également afficher une gamme de perspectives grand angle via les familles stéréographiques et “Pannini” vériste de projections, et décaler, faire pivoter et étirer l`image comme une caméra de vue logicielle. Si vous voulez évaluer le code que vous écrivez dans Atom, consultez les atomes`eval-r`paquet (OSX seulement). Liferea est une abréviation de Linux Feed Reader. Il s`agit d`un agrégateur de nouvelles pour les flux de nouvelles en ligne. Il prend en charge un certain nombre de formats de flux différents, y compris RSS/RDF, CDF et Atom. Il ya beaucoup d`autres lecteurs de nouvelles disponibles, mais ces autres ne sont pas disponibles pour Linux ou nécessitent de nombreuses bibliothèques supplémentaires à installer.

Liferea tente de combler cet écart en créant un agrégateur de nouvelles rapide, facile à utiliser et facile à installer pour GTK/GNOME.

Angelique and Marvin