Exemple de formulaire avec case à cocher

Sous l`onglet Accueil, dans le groupe paragraphe, cliquez sur le lanceur de boîte de dialogue paragraphe. La plupart des options disponibles ne sont pas en vue jusqu`à ce que l`utilisateur obtient intime avec la boîte et clique dessus. Maintenant que vous avez obtenu le lecteur pour remplir toutes les informations que vous voulez, vous avez besoin d`un bouton de finition pour cliquer sur pour l`envoyer à votre adresse e-mail (ou où vous avez dit au début). La même méthode de case à cocher devrait s`appliquer aux utilisateurs déjà inscrits de votre site Web, application mobile, application SaaS, application Facebook, etc. Cela n`est jamais vu sur le côté client, mais sur le serveur c`est la valeur donnée aux données soumises avec le nom de la case à cocher. Ceci est recommandé. Semble un peu ridicule avec la valeur de l`attribut étant le même que l`attribut lui-même, mais c`est la façon dont il est fait. Remarque: si la case à cocher possède un arrière-plan gris, cliquez sur outils hérités dans le groupe contrôles, puis cliquez sur trame de champ de formulaire pour supprimer l`ombrage gris. Tout comme le reste du HTML, les formulaires suivent une structure.

Le système de nom/valeur reste des balises ci-dessus. Vous pouvez utiliser autre chose que la case à cocher par défaut et X. choisissez OK, puis cliquez à nouveau sur OK dans la boîte de dialogue définir une nouvelle puce. Ceci est encore plus critique aujourd`hui qu`il ne l`était dans le passé en raison des écrans tactiles — vous voulez donner à l`utilisateur la plus simple expérience de case à cocher possible. Pour une raison quelconque, les zones de texte ne sont pas spécifiées comme valeur pour input type = “. Sélectionnez un contrôle de contenu de case à cocher, puis dans le groupe contrôles, choisissez Propriétés. Vous devez utiliser des étiquettes pour attacher votre case et le texte descriptif ensemble, pour permettre à l`utilisateur de cliquer sur une zone plus grande lors de la manipulation de la case à cocher-ce qui est également bon pour aider les technologies comme les lecteurs d`écran pour les déficients visuels. Après avoir inséré une zone pour chaque élément souhaité, cliquez sur la cellule en haut à droite et tapez le texte du premier élément.

L`utilisation de cases à cocher est une bonne option lorsque vous souhaitez donner à vos visiteurs la possibilité de choisir plusieurs éléments d`un groupe de choix. Sous l`onglet fichier, choisissez Options > Personnaliser le ruban. Il devrait généralement y avoir un espace entre leset le

Angelique and Marvin